24 novembre 2010

le nouveau Ponti

Je les adore, les dévore tout crus les livres de Claude Ponti.
Après les parents (click) il s'attaque aux frères et soeurs.
Le PN recevra je l'espère la commande pour celui-ci

5 commentaires:

Chantalou a dit…

Ces livres ont l'air vraiment bon, est-ce qu'on peut se les procurer au Québec? Chantalou xx

Anne a dit…

moi aussi j'adore Ponti! et je sens qu'on va rigoler à la maison avec ce nouvel album! merci de l'info!

Mimi a dit…

Chantalou, va voir sur le site de l'éditeur il y a les listes des librairies http://www.ecoledesloisirs.fr/

Dominique a dit…

Merci pour l'info, on va le rajouter à la commande du Père Noël.

gwendoline a dit…

Ben moi j'ai regardé le bouquin chez le libraire et ça ne m'a pas inspirée plus que cela.
Comme quoi, les goûts et les couleurs !!!
Gwendoline