17 février 2010

je veux changer de parents

C'était le souhait de Nikita cet après-midi, non car je la "délaissais" pour l'Historie de Soma, pour les Verbes de Roma ou pour les Volumes de Sagar, mais parce que ce matin je l'avais obligé à ..ranger sa chambre, horrible mère que je suis.... Ma fille veut nous jeter et me remplacer.
Heureusement qu'on a tout sous la main pour procéder à la commande.
Mais une fois la commande écrite... elle a quand même préféré me garder, car "pour de vrai" ce serait une dame, pas celle du livre.... j'ai bien ri!!!!
Voir ici , si vous êtes aussi d'ignobles parents qui les font ranger leur chambre..qui les obligent à manger des légumes....

2 commentaires:

Unknown a dit…

Même à 17 ans ma grande veut de temps en temps changer de maman..... courage Mimi, nos monstres ne nous aurons pas...on tiendra le coup Lol

mirtille

Isabelle a dit…

Merci du tuyau pour mon ado, qui de temps en temps échangerait bien sa mère et son père contre un paquet de Bonux ;)particulièrement quand elle a doit ranger sa chambre avant de partir en vacances!

Là, elle vient d'atterrir près de chez toi,(chambre rangée) ravie d'aller chez sa tante sans moi!

Isabelle, solidaire...