09 février 2010

les annis de janvier


Il y a des mois j'ai l'impression que les jours de fêtes n'en finissent pas, entre les annis et les petits annis, on en compte déjà 10. Janvier en fait partie.Roma a fêté ses 10 ans, Sagar ses 14 et Soma son petit anni, 11 ans déjà qu'elle est notre fille.`Cette année Roma avait invité quelques copines à midi, Sagar aussi. J'ai adoré...les invités de mon fils de plusieurs nationalités, même de plusieurs continents...et au menu riz -dal-raïta-popadums-lassi à la mangue. Il était si fier de leur faire découvrir ce qu'on mange tout là-bas dans son pays d'origine. Roma quant à elle avait commandé raviolis bolo et une surprise un gâteau qui n'en était pas un, une fabrication 3 chocolats- rice krispies.
La dernière fête toute aussi importante chez nous, le petit anni de ma grande; son souhait était de sortir avec sa Maman, au programme ce fut resto chinois.
Les mois vont passer, cette année mon pote 4 pattes aura 1 an, un gateau aux croquettes!? et moi...le profil de mon blog affiche toujours 38 ans...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Je vous souhaite encore plein anniversaires à fêter en famille etc ect...

mirtille

Mimi a dit…

Merci Mirtille pour tes petits mots...

Moushette a dit…

waow, le gato vient il du bouquin "jaime le chocolat" ??? j'ai bien envie de tester tiens...

Anonyme a dit…

Dans trois mois Mimi aura 480 mois....ne l'oublions pas !!!!!!!!!!!!!

Anne a dit…

Tes enfants sont un régal à regarder en photo! Et ils ont vraiment l'air bien dans leurs baskets...Dans ce monde si polémique de l'adoption (je découvre ça sur les blogs), vous témoignez vraiment de quelque chose de positif!
Anne

Nane a dit…

Bons anniversaires à une famille merveilleuse. Gros bisous.

patraque a dit…

Quels beaux sourires !
Ca fait du bien et ça apporte de la chaleur en cette période froide et grise.

Mimi a dit…

L'anonyme...chut chut !!!
Oui Moushette, c'est bien dans le livre de Trish Deseine la recette.

Anne, oui y a de quoi en faire une indigestion ces jours d'anti-adoption et autres polémiques.