01 novembre 2010

Turtle attitude et School inquiétude

Bravo Laurence... tu as trouvé la réponse.
On était bien au concert de Christophe Willem, allusion à la tortue.
On a passé un agréable moment, de bonnes places au 4èeme rang au milieu. Roma était aux anges et a chanté tout le long debout sur son siège.J'ai adoré quand il a repris une chanson de Madonna et une de Rihana,très touchant la dernière chanson( si je tombais) pour finir sur une note douce et sentimentale


 

Mais voilà l'école a recommencé ce matin, et c'est déjà la galère... comme si ce concert et tous ces bons moments des vacances s'étaient envolés en quelques secondes.
Avant de partir ce matin je me suis mise hors de moi, je suis en colère, je devrais totut contrôler , faire la police.. et j'ai voulu laisser aller, ne pas trop casser les pieds durant les vacances pour que les devoirs soient fait pour la rentrée. Je veux la jouer un peu cool et cela ne marche pas.
Là je m'en veux presque de ne pas m'être investie plus pendant ses 2 semaines...
Mais est-ce ma faute ? ou alors dois-je laisser aller pour qu'elle comprenne que c'est important de travailler et que de me cacher les choses est inutile car tôt ou tard j'aurai vu tout ce qui ne va pas ou qui est oublié.

1 commentaire:

Chantalou a dit…

Super ce spectacle! Pas facile de gérer les devoirs et espérer que tout sera fait dans les temps. Il faut faire confiance mais en même temps être vigilant! Je te souhaite de pouvoir trouver un juste équilibre avec l'école! Je te comprends, ça en fait beaucoup à gérer.Chantalou xx