31 mars 2009

ailleurs un chagrin pareil au mien.

La tristesse est un mur élevé entre deux jardins.
Khalil Gibran

6 commentaires:

Nane a dit…

Merci Mimi.

Françoise a dit…

Bonjour,

Merci pour votre gentil message à propos de mon papa
Je viens de découvrir votre blog
Vos enfants sont magnifiques, quelle belle famille
amicalement

Françoise

Mimi a dit…

Pour Françoise, ce n'est pas moi qui est mis un message (sur ton blog ) à propos de ton Papa. Par contre je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog.

Françoise a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Françoise a dit…

re bonjour,

Je viens de voir mon erreur, en fait j'ai cliqué sur un lien dans les blogs que la personne en question suit
désolée, mais ravie d'avoir fait la connaissance de votre jolie famille

Cordialement

Françoise

Nane a dit…

Tu m'aides beaucoup. Quand cette chose terrible t'est arrivée, j'ai su que ça m'arriverait aussi même si je voulais encore espérer . Alors le choc est moins violent . La tristesse est là mais je survivrai. Bisous.