09 mars 2009

c'est noir

Comment exprimer, comment expliquer ce qu’on ne nomme pas. Ce n’est pas un chagrin d’amour, ce n’est pas la mort, ce n’est pas une fausse-couche. J’ai de la tristesse à revendre, j’ai mon cœur qui qui doit se vider de cet amour, j’ai de la colère, j’ai bien trop pleuré maintenant, comment oublier ce bonheur que j’espérais arriver, immense tristesse…
Je n’ai pas su me protéger, mais comment aurais-je pu le faire ?

Voilà je n’aurai pas un cinquième enfant…………

Mon blog est noir pour le moment, mais cela passera…
Je voulais « liquider » mon blog, mais après réflexion je crois que je vais me défouler, cela me fera un bien énorme

3 commentaires:

un peu de moi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sourisbleue a dit…

Mimi, bon courage à toi..
Se protéger, ce n'est pas si facile, on "investit" tellement les enfants à venir....

Tes enfants sont tes rayons de soleil, ils te réchauffent le coeur à chaque seconde, tu as raison continue ton blog, pour eux.

Gros bisous à toi

Isa

Mandarine a dit…

je viens de découvrir votre blog.je vous comprends ,moi même j'ai deux enfants bio et pourtant j'espère un enfant du coeur...je ne sais pas si ce rêve se réalisera... quelle belle famille vous avez!
sincèrement
miki