25 mars 2009

trop mal....

Depuis des semaines j'ai mal à la jambe gauche.. bref ce matin je suis quand même allée chez le médecin. Rien de grave, il me prescrit des patchs, des séances physio.. mais ça fait mal à ne pas dormir, déjà que je ne trouve pas très bien le sommeil ces dernier temps. Pour en revenir à mon médecin, il me demande comment je vais, j'imaginais trouver quelqu'un qui puisse m'écouter et voire me comprendre, je lui explique mes soucis du moment... Ben non il me demande si je suis tristounette ?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Moushette a dit…

crétin.

Nane a dit…

Pas vraiment formé en psy ce médecin.
Soigne toi bien. Bisous.

Anonyme a dit…

Je te souhaite prompt rétablissement malgré l'aide si peu efficace d'un médecin qui devrait savoir que le moral est autant important que les médicaments pour guérir. Bientôt il sera préférable d'aller trouver grand sorcier...

Distribil a dit…

On peut dire qu'il est en phase avec son patient celui-là... pfffft
Audrey