11 mars 2009

Tagguée


Cela un petit moment qu'on m'a tagguée. J'avais pas la tête à ça, mais là de continuer mon blog, ça me défoule et me fait pas oublier mais penser à autre chose...

Don celle qui m'a tagguée c'est Moushette.

Donc je dois afficher la 6 ème photo de mon dernier fichier photo. Ce sera la quatrième...la sixième est moche. Une des tulipes que m'a offert mon chéri l'autre jour pour mettre un peu de gaité ici...maintenant toutes fanées zut...

Je dois à mon tour taggué


1. SAS .. parce qu'elle a du temps à perdre pour faire des âneries pareilles

2. NANE .. parce qu'elle le mérite.

3. CELINE .. pour se changer du tricot.

4. AUDREY .. parce que son blog est sympa

1 commentaire:

Distribil a dit…

Ce n'est plus taggée que je suis, mais mitraillée sur place... je ne sais plus où donner de la tête avec tous ces tags qui me tombent dessus, et surtout je n'ai toujours pas compris grand chose au truc... (surtout au sujet de la énième photo du énième fichier)...pfffiout !

Audrey