16 mars 2009

Pour avancer

Lundi matin, week-end terniné, je glande..
Il faut avancer, je dois faire sans , ou plutôt faire avec cette absence, ce vide qui n'en finit pas. J'ai zappé les forums de discussions adoption, presque tous les blogs de familles qui attendent un enfant, enlever de mes favoris tout ça. Des petites choses me parraissent si difficiles, comme aller à la cave et voir le petit lit de Nikita, les habits trop petits.
Le printemps arrive avec les lapins de Pâques , les décors plein de couleur, les oeufs à teindre.. cela me parait cette année bien terne.
Il faut trouver des projets, même insignifiants pour avancer, pour repartir de cette impasse qui me scotche. J'ai même pas envie de faire à manger, les livres de Jamie sont fermés.
Pourquoi pas économiser pour un voyage ailleurs, un nouveau compagnon à 4 pattes pour avancer.

5 commentaires:

Nane a dit…

Voyage, Mimi, voyage...
Prends du temps pour réapprendre à être heureuse.
je pense à toi.

Adoption Blog a dit…

Courage ma Belle! Courage!

Je pense aussi à toi

Enorme bisous,

S

Sourisbleue a dit…

Mimi, nous pensons bien à toi.
Plein de bisous

Isa

Anonyme a dit…

1. Voyager c'est vivre heureux. (Proverbe arabe)
2. Un compagnon à quatre pattes...pourquoi pas, mais ça complique les voyages, toutefois ça rend aussi heureux.
3. La conclusion c'est à toi de la tirer, mais avant tout reste optimiste.
Un (soit-disant) anomyme.

Distribil a dit…

Courage, même si cela prend du temps, tu sauras rebondir.
Et puis tu as de beaux enfants qui vont te pousser, t'obliger à aller de l'avant.
Je sais que ces mots sont bien superflus face à ce que tu traverses...
Audrey