29 mars 2009

Il est toujours chanteur !!!!

Après le nouveau single de la Tortue, ma soirée a continué en musique mais cette fois moins électro moins djeun mais un concert ma foi fort sympatique où la moyenne d'âge devait être plutôt dans les 50 ans. J'étais donc invitée, je ne serai peut être pas allée l'écouter mais ma soirée a été bien remplie, bien sympa pour se changer les idées, sauf quand il a chanté " Bombay" ( voir les paroles : ICI ) mes pensées ont vagabondé... mais vite " chez Lorette" et je me remets dans l'ambiance... Devant nous une petite grand mère et un petit grand père, si mignons si touchants les bras levés durant les dernières chansons, et le chanteur est venu dansé quelques minutes avec elle.
Oui Michel Delpech est toujours chanteur... je me demande si Willem lui le sera encore dans quelques décennies...
Pour moi les jours se suivent un peu moins noir, toujours gris, mais ça remonte tranquillement, et j'écoute " Marianne" et "un ange".


1 commentaire:

Nane a dit…

Il y a très longtemps, j'avais acheté le 45 t "J'étais un ange". Je n'étais pas spécialement une fan mais cette chanson là m'avait beaucoup touchée et encore plus aujourd'hui .