10 avril 2009

après le désert, le calvaire

Aujourd'hui vendredi Saint..

je ne peux plus blogger, sciatique..
je me shoote aux médics, mais rein n'y fait.
le désert, le calvaire....
Je reviendrai, mais là impossible de m'asseoir.
Je suis foutue de la tête aux pieds..

Vendredi Saint pour Lui et moi petite pastille rose framboise.

7 commentaires:

Sourisbleue a dit…

mimi soigne toi bien et prends soin de toi.... ça fait très mal une sciatique alors il faut te faire chouchouter.... d'accord?
gros bisous

Isa

Nane a dit…

Le chagrin ça se met n'importe où.
Bisous, Mimi.

Adoption Blog a dit…

Je pense à toi! Courage ma Belle et je te tel dès que poss.

Bizzzzzzzzzzzz

S

Françoise a dit…

Courage Mimi et soignez vous bien

Bises

Françoise

Sylvia a dit…

Soigne toi bien Mimi. Gros bisous à toute la famille.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis désolée de vous déranger en ces temps difficiles. En fait je recherche des informations sur l'adoption dans les pays francophones et je suis tombée par hasard sur votre blog...
Ce serait génial si vous pouviez me répondre. Je vous laisse mon mail au cas où.
Vous pouvez me joindre à cette adresse mmajolie@hotmail.fr
Merci à vous
Magalie

Distribil a dit…

Alors, comment vas-tu après quelques jours ? A défaut d'être compatissant, il t'a donné un remède de cheval, ton médecin ?
Des pensées et plein de courage
Audrey