07 septembre 2010

tout de travers

Ce week-end tout a été de travers pour moi...
Merci Jamie pour cette horrible recette de "torta di riso". Il a du forcé sur le chianti lorsqu'il a mangé ça. Heureusement que mon p'tit mari n'est pas difficile est a englouti la moitié de cette horrible chose. Normalement les recette de Monsieur Oliver sont top, et là je me lance dans ces recettes italiennes, car l'année prochaine cela risque bien d'être notre destination pour les vacances d'été, je me mets déjà dans l'ambiance.Je zappe ce dessert tout comme cette foireuse video ( merci p'tit mari..)



Ensuite dimanche on se prépare pour aller à la messe ( pour les 100 ans de Mère Teresa). Les soeurs faisaient une petite fêete ensuite... C'était important pour moi d'y aller. On s'est tous levé de bonne heure, pas de grasse matinée !!!! on arrive à l'église, pas grand monde, pas de Sisters.... gloupps... je me suis trompée , on est arrivé avec un jour de retard.

Et pour finir je perds une de mes boucles d'oreilles préférées en argent , made in India... si quelqu'un part en Inde j'ai une commande de bijoux !!!

J'aurais mieux fait de rester au lit ce week-end.

3 commentaires:

Moushette a dit…

Pr la BO, tu m'y feras penser prochaine fois que je vais en Inde!

Zébuline a dit…

Pas bien mais j'avoue que j'ai souris surtout pour le jour de retard!

Anonyme a dit…

C'est ma Mimi, mais le gato il était extra... c'est mimi qui est parfois pénible sur la nourriture !!!! quand à la messe, elle assume .... MOI