27 septembre 2010

devinette de géo !



Je ne résiste pas à continuer avec mes photos d'été, par contre cette fois je crois que les tongs sont à cacher à la cave pour de longs mois. Ce matin j'ai dû faire la police pour que mes grands soient habillés un peu de saison. J'ai l'impression que les ados supportent mieux le froid que moi.

Alors ma devinette. C'est en Suisse, qu'est-ce que c'est ?

8 commentaires:

Anne a dit…

Trop drôle, j'ai fait la même chose ce matin!

Anne a dit…

Devinette, je suis toujours aussi nulle : le Rhône?

Zébuline a dit…

C beau mais je sèche!

Chantalou a dit…

Je ne peux pas te répondre pour ta devinette mais hâte de connaître la réponse. Mes filles ne veulent pas mettre de bas dans leurs souliers et je n'aime pas ça du tout avec le rhume qui est déjà commencé au Québec ;0( À ces ados, pas toujours évident de leur faire entendre raison lol!! Chantalou xx

Françoise a dit…

Je ne sais pas mais c'est très beau

Unknown a dit…

Bon ben rigole pas,je dis le glacier du trient ???

En tout cas tu me fais chercher...

mirtile

Mimi a dit…

on voit qui va en vacances en Suisse....

Anne a dit…

c'est moi qui ait gagné? incroyable, mais je me souviens être passé par sa source étant petite (vers la Grimsel, non?) et avoir été frappée par ce petit torrent dont on n'a qu'une image de fleuve très majestueux chez nous!