20 septembre 2010

mer


"c'est beau la mer, il n'y a pas les montagnes " me confie Soma après notre promenade de hier à plus de 2000 m...comme moi ma fille, elle préfère voir l'horizon. On attend l'année prochaine pour un probable séjour là où la mer est turquoise....un indice: MaldiVe !!!!

La vie ici est loin d'être un long fleuve tranquille qui se jette dans l'Océan, mais comme j'en ai par dessus la tête de l'école, des devoirs, des premiers tests qui sont loin d'être satifaisants pour tous, je me lâche avec mes photos.
Posted by Picasa

5 commentaires:

Françoise a dit…

Courage Mimi !!!
Tes photos sont magnifiques
Bises
Françoise

Dominique a dit…

La mer ça ressource!!!... tes photos sont superbes! envie de plonger dans l'eau, on entend presque le bruit des vagues, on sent cette petite brise qui vient lécher ton visage!!!
Allez retournons à la réalité la mer elle n'est pas là, mais pour dans un mois!
Dominique

Mimi a dit…

Qui es-tu Dominique ? non non pas la mer dans un mois pour moi, ce sera pour 2011...

Dominique a dit…

Réponse à ta question : je suis "Domie" qui vient depuis un an sur le forum esprit inde et sur différents blogs, comme le tien et autres sites liens très intéressants sur l'Inde et l'adoption. Nous sommes en attente d'acceptation pour l'Inde pour l'adoption d'une fratrie de 2 enfants... on croise les doigts!
C'est vrai que c'est la première fois que je permet de commenter ta boîte à mots...
Désolée, la mer dans un mois c'est pour nous..!
Bonne journée

Dominique

Mimi a dit…

Ha c'est toi... je ne voyait pas quelle Dominique tu pouvais bien être...
Bonne chance pour la suite, et j'imagine que des vacances seront les bienvenues durant cette attente.
A bientôt...