07 septembre 2010

menhir et dolmen

Je suis encore en vacnaces moi, enfin dans ma tête, encore la Breizh attitude, encore ces paysages merveilleux dans ma tête...
En surfant à la recherche de plages et d'endroits charmants à visiter ( peut-être..) l'année prochaine, quelle surprise de voir qu'il y a aussi des "pierres debout" et auteres monuments mégalithes au fin fond du sud de l'Italie. En attendant voilà mes bretons.




6 commentaires:

Isabelle a dit…

Nous avons du passer nos vacances dans le même coin, mais mes photos sont nettement moins belles! Et mannifestement vous avez eu plus de soleil également!

Véronique a dit…

Pareil : la Bretagne version mégalithes a eu du succès cet été!
Te sphotos sont infiniment plus artistiques que les miennes cependant ;-)
Amicalement.
Véronique.

Chantalou a dit…

Super ces images, ça donne le goût d'aller voir ces belles choses! Chantalou xx

Mimi a dit…

vous étiez où en bretagne les filles ? camping, gîte?

Chantalou...si tu viens un jour en Europe !!!

gwendoline a dit…

Superbes photos... Tu trouveras des mégalithes partout dans le monde, ce n'est vraiment pas l'apanage des "celtes".

Au Mali par exemple le site de Tundidaro comprend plus de 150 pierres dressées.

Mais il y en a vraiment partout : Mongolie, Indonésie, Brésil, Colombie, Corée, Mauritanie, Ethiopie... y compris en Inde (dans le Meghalaya par exemple).

Si cela devient un thême de voyage, vous n'avez pas terminé !!!

Gwendoline

Mimi a dit…

Merci Gwendoline...Ce ne sera pas un thème de voyage, ils vont lasser les enfants...quoi que j'irai bien un peu partout dans les pays que tu cites!!!