02 décembre 2009

interrogation du jour grippe A ou pas grippe A

Je m'interroge ce matin sur cette grippe dont tout le monde parle mais depuis les minarets, il y a d'autrres sujets de conversation ici,  puis ce sera le cas Polanski à savoir si il va arriver à Gstaadt ou pas.... bon mais chez moi y a-t-il la grippe qui est arrivée ? Roma est malade depuis hier, d'abord je pensais à la migraîne qu'elle a de tant à autres, puis non pas les mêmes symptômes, puis un peu de fièvre, une grosse fatigue, les bras tout "flappis", un peu de rhume. Donc c'est peut-être ça , enfin je ne le saurai jamais, car seuls les enfants à risque sont testés. Alors pour ma Roma journée de télé...
En imaginant que cela soit la grippe A, j'ai demandé au pédiatre si je devais faire attention si Sagar l'attrappait ( à cause de l'hépatiteB ) il pensait que oui c'était à risque, qu'il faudrai peutêtre le traiter au Tamiflu si sa soeur la lui transmettait. J'ai ensuite téléphoné à l'hôptital où il est suivi, et là non il n'est pas considéré comme étant à risque. Voilà pour la grippe,donc ici ni vaccin, ni masque, ni tamiflu...

4 commentaires:

Anne a dit…

Bon courage pour toute la famille, malades et "soignants"!
Anne

Françoise a dit…

De gros câlins de maman , un bon " médicament" non ?
Bises à tous
Françoise

Mimi a dit…

merci les filles !!

patraque a dit…

Bon rétablissement à la malade et bon courage à la maman
Pat