21 décembre 2009

anges du jour....


"Si je croyais en Dieu
Je serais heureux
De rêver au jour où je verrais dans le ciel
Un ange en robe blanche
Par un clair dimanche
Descendant vers moi dans un chariot doré
Dans un bruit d'ailes et de soie"
Boris Vian

Hier fête chez les Sisters..je n'oublierai jamais que mes enfants ont fêté leur premier Noël chez les Missionnaires de la Charité... Bel après-midi rempli d'amour, ej crois que je me réconcilie avec Lui tout là-haut. Roma a dansé  ensuite comme une déesse, les Soeurs l'ont remerciée et embrassée.... émotions émotions....

3 commentaires:

Unknown a dit…

Quels beaux petits anges !!!!!
La photo est vraiment belle.

Isabelle a dit…

Superbe photo! Tu peux être fière de tes filles....
Je te souhaite un très beau Noël ainsi qu'a ta magnifique famille.

Anne a dit…

Quels sourires d'anges!