06 novembre 2009

supprimer

 


Je ne trouve personne qui aime le mois de novembre, alors qui m'aiderait à supprimer ce mois qui ne sert à rien, désolée pour ceux qui ont leur anni ce mois-là tant pis on le mettra en octobre. La toussaint on oublie...ça vous va non ?
de cette année je garderai mon rdv genevois comme le top de ce que je peux attendre de novembre.
Et il y a mon pote à 4 pattes qui me motive pour la ballade, hier on a marché plus de 2 heures au bord du lac, gris frais pluie.Bref un toutou ne remplace rien, mais est un merveilleux copain pour booster une Mimi endormie.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Nane a dit…

Mais si, il y a une semaine de congé (ici), regarder la télé sous la couette contre son petit mari, un bon polar , du cocooning, les couleurs de l'automne, les magasins qui s'habillent aux couleurs de Saint Nicolas et de Noël, un petit chocolat chaud après une promenade dans le froid ,...et les gens que j'aime, qui font que chaque mois de l'année a son charme....

Mimi a dit…

chez nous les vacances c'est en octobre, les magasins vivement décembre.....

Anonyme a dit…

Courage Mimi la moité du mois est liquidée... Dans cinq semaines tu seras devant ton sapin à entraîner ta poésie et ton chant de Noel.... Petit Papa Noel....