21 novembre 2009

Besoin d'idées !

J'ai un sérieux besoin d'idées pour 2 choses:
Relooker mon blog
Etablir un règlement de maison  ( mais quand même pas à la SuperNanny)
Alors à vos claviers pour me mettre sur la voie, pour l'aspect et les couleurs de mon blog... et pour tenter de donner l'envie mes enfants de donner un coup de main surtout le we ou en totu cas de ranger ce qui leur appartient...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tu pourrai essayée de mettre dans une boite plusieurs petits mots du type.

- Faire la vaisselle
- Ranger sa chambre
- balayer

et faire un tirage au sort pour tout les membres de la famille
( même papa et maman ),comme un jeu.

bon courage

Unknown a dit…

Pour ton blog, je te propose de faire des essais de couleurs
( l'arrière plan, les écrits...) car celà dépend de tes goûts.

Anonyme a dit…

Hou la la, moi j'ai renoncé et j'ai pris une femme de ménage...
Heu...oui, c'est pas tres pedagogique pour mon ado de 14 ans.... mais quelle paix et depuis elle tient sa chambre à peu près en ordre!
Courage!

Isabelle