16 novembre 2009

Kokeshi et moi


Posted by Picasa

Bien sympa ce petit bouquin pour dessiner avec mes fifilles ces petites poupées japonaises. Facile  et pour tout âge, je me suis bien donnée. A découvrir: ici
Voilà je rebloggue ces jours, cela va donc bien mieux, malgré ce mosi que je n'aprécie décidément pas trop, j'ai l'impression de sortir d'un mauvais scénario.La sciatique n'est presque plus qu'un horrible souvenir, et dasn ma petite tête le gris s'est échappé, petit-à-petit comme un brouillard et pour enfin laisser sa place à un peu de soleil. Je ne souahite à personne ce qui m'est arrivé, mais refaire surface est possible avec des hauts et des bas, un peu d'aide et la vie continue....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mignonnes ces petites. poupées, une bonne idée à faire avec les enfants.

Pour le reste d'une certaine façon ne pas sortir du brouillard, c'est encore avoir l'espoir....

mirtille

Anonyme a dit…

Mimi, je découvre que nous avons encore un point commun.
J'adore les kokeshi et ma fille est arrivée dans notre coeur peu après l'arrivée de Tomiko (richesse)à la maison, depuis une collection a commencé et Neela adore aussi.
http://www.kimmidoll.fr/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=3&Itemid=16&lang=fr

Marianne