07 novembre 2009

entre copines

Hier soir je suis sortie sans mari, sans enfants sans mon pote, mais avec une amie de longue date. Je ne passe pas beaucoup de temps de loisirs sans ma troupe ou en tout cas une partie, donc Isa m'a "sortie" de ma vie de Maman pour un soir. On a une vie totalement différente mais à chaque fois on passe de bons moments ensemble, on évite les cinoches car on ne peut causer ou alors je lui trouve le film foireux à vite oublier donc hier on a pris l'apéro dans au Bar Punk et ensuite on a mangé . Le resto tut comme le bar  , coin branché de ma ville....J'espère que notre prochaine sortie entre copines sera dans pas si longtemps pour causer de nos vies, de nos déceptions, nos espoirs, nos vacances, nos vieux souvenirs...

2 commentaires:

Céline a dit…

elle a bien eu raison ta copine de te sortir ! La preuve tu as envie de recommencer très vite tellement c'était chouette !!

Anonyme a dit…

Je ne peux que t'encourager à prendre l'air à voir autre chose à entendre autre chose. Il est bien de prendre l'air en quelque sorte.
Belle future soirée donc !!! Babou