09 mai 2009

SOS Monsieur Manucure

Comme je peux pas me plier et déplier normalement j'ai demandé à mon pt'it mari de me mettre une couche de vernis à mes ongles de petons... On en enverrait d'autres pour moins chez la psychomotricienne !!!! Je crois que je vais abandonner les tongs et remttre mes converse pour cacher tout ça.

10 commentaires:

Adoption Blog a dit…

On veut une photo, on veut une photo! Mdr!

M'enfin Dolpho...tu pourrais quand même faire un effort!

...et Mimi tu aurais dû demander à Soma de te la faire cette pédicure!

Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Dolpho voulait d'abord couper les ongles de Madame et ensuite de les limer et enfin de les vernir... J'ai donc fait ce que j'ai pu..... Au pire avec des moon boots cela devrait jouer !

Céline a dit…

une photo ! Une photo !
Bah c'est un coup de main à prendre ! Allez un peu de dissolvant, on recommence et il devrait mieux s'en sortir !

Moushette a dit…

il t'a mis de la sauce tomate en guise de vernis ????!!!

Zébuline a dit…

oh merci... j'ai imaginé ce que le mien pourrait faire... et j'ai bien ri!!
remets tes converses!

Mimi a dit…

AVec le temps qu'il refait j'ai remis mes converse...et maintenant le vernis est encore pire... bon je vais demander de l'aide à ..mes filles !!!!

Anonyme a dit…

Facile ces dames pour votre vernis. Mimi m'a rien expliqué pour la méthode à appliquer...Et puis lorsque l'on regarde c'est pas trop mal hormis le gros orteil !!!
Je vais me former sur mes filles et après on passera aux pieds 10 fois plus grands....ceux de ma femme !!!!

Mimi a dit…

Heu..mon Anonyme... à quand les ongles des mains !!! hiihihiih

Distribil a dit…

Ah ben voilà, je sais maintenant à quoi sert un mari !
:-)
Audrey

Mimi a dit…

tu sais Audrey, un mari cela a encore quelques autres fonctions pratiques..mdr