07 mai 2009

ça redémarre


Ce matin coup-tif. Je suis toute neuve..manque pouvoir m'asseoir autant que je le veux, notamment pour me planter devant l'ordi et blogguer à fond. Voilà ma nouvelle tête , photo pas terrible de mon natel .( Pour les "pas suisses" un natel c'est un tél portable). Et à propos de natel, Sagar a une attelle, ballon mal rattrappé.... donc Roma est aux petits soins et lui fait tous ses gougouts....

5 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Waow, T'es BELLLLLLLEUEUEU!

Ravie de te voir par ici!

As-tu des news de Pompon?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

t'es trop mignonne ma mimi. Tes yeux sont merveilleux et ta coupe de cheveux adorable.......... Tu sais qui !

Mimi a dit…

merci mon anonyme....
Sas, oui Ponpon va bien, bientôt, bientôt....

Nane a dit…

Oh, je ne te reconnais plus! Mais ça te va très bien. Une nouvelle Mimi de printemps!!

Moushette a dit…

Ca te va super bien ! Pourquoi n'as tu pas fais ca avant ??!!!