19 mai 2009

impossible de les perdre

Voilà elle sont imperdables, incassables, in... tout ce qu'on veut. Depuis de nombreuses années elle mes suivent partout, surtout le soir devant la télé. Elles étaient là déjà quand Soma est arrivée en Suisse, donc cela date. Je les ai perdues une première fois en Normandie tombée dans un cimetière américain..retoruvées. Dernièrement vu qu'elles sont élargies ne tiennent plus, elles sont tombées dans la cage des éléphants au zoo. Et miracle à part du caca de ces bestioles , le gardien a pu les attraper. Zut c'était la bonne occaz de les détruire. Et dimanche je les perds dans une salle de spectacle, et évidemment je téléphone au concierge et elles m'attendent toujours fidèles... Faut que j'y mette le feu à mes lunettes ou quoi ?!?!

1 commentaire:

Nane a dit…

Ben jette les tout simplement et choisis en des nouvelles!