12 mai 2009

pas à vendre

Sur le chemin retour de l'école avec Nini et Roma une dame derrière moi m'apelle. Moi polie (trop...) je me retourne , je vois une nana africaine talon haut cheveux méchés et lissés.. me prie de prendre son numéro de téléphone si au cas oû je taillerai les cheveux de ma fille. Je pige pas d'abord, je crosi qu'elle me propose se stalent sur je veux faire une coupe à ma fille . Mais non la conne veut acheter les cheveux de ma fille !!! Je lui demande gentiment ( trop la Mimi) d'aller voir ailleurs que je ne donne rien, elle me dit non pour plus tard et me montre la belle tignasse en me disant que c'est des comme ça qu'elle a sur la tête...
Je suis dégoûtée, ouf mes fifilles ont pas tout saisi. Je me souviens d'un reportage où ils payaient les "pauvres" indiennes leurs cheveux une misère pour ensuite les transformer pour nou les européennes pour se faire de beaux rajouts ou alors pour les africaines de belle perruques.. Beurk !!!

2 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Of course! Tu crois que les péruques et extenssions de "vrais" cheveux, viennent d'ou?


...


:-(

Nane a dit…

Oh, et Sumeera qui vient de tout couper...zut, j'ai raté une affaire! (je plaisante).