27 mai 2009

le plus beau du quartier


Il faut le voir, il marche tranquille, s'arrête lorsqu'il croise quelqu'un, le fixe, le suit du regard, et ensuite repart. Petit père semble aimer tout le monde. Et les flatteries il doit adorer.. qu'est ce qu'il est mignon, hoooooooooo adorable, des holala. Et à la maison il a droit à des je t'aime le matin, des portages à n'en plus finir de tous, des berceuses, j'entends des "dodo ti Baba " " fais dodo Carlin mon p'tit frère " et qu'on lui met une petite couverure pour qu'il soit bien confortable.

5 commentaires:

Nane a dit…

C'était quoi le livre "j'élève mon chiot pour les nuls"? Mdr!

Mimi a dit…

c'était pas un gag... un vrai livre !!!!!!

Céline a dit…

Ah mais il marche ??? Parce que d'après les photos précédentes j'avais l'impression qu'il risquait pas de se salir les pattes ! lol lol

Nane a dit…

Oui, oui, Mimi en est à la page où il ne faut pas oublier de traiter son chien comme un enfant !!lol

Mimi a dit…

j'en suis à me dire que c'est plus compliqué qu'un enfant !!! mdr