18 septembre 2007

on a joué les touristes


Samedi on s'est mis en route pour la montagne.Je dis bien en route car pour moi la montagne cela se voit à plat et on lève la tête et si possible par beau temps..donc faut oublier le ski et la grimpe...direction Gstaad..oui oui le village des stars. les enfants sont restés tout le trajet à admirer le paysage. Arrivés sur place on s'est promené comme les touristes japs, et o miracle on a trouvé la Coop pour se payer un casse croute ( les restos hors de pris..)oui la même Coop que celle ou va Laetitia !! on s'est trouvé un petit coin sympa derrière l'église avec place de jeu pour notre délicieux pic nic sous le soleil de la montagne.
Notre route nous a méné ensuite cers Interlaken..mais avant on est allé zieuter le chalet de vous savez qui.... non il n'était pas là..juste la bonne au balcon !!!
Arriver dans l'autre village à touristes on a continuer à faire les boutiques à souvenirs wouaou les coucous ( non Nikita faut pas fairte comme Papa et essayer de les faire sonner tous ) et autres gadgets ( peut-être pas made in China enfin j'espère...)j'ai failli me payer le T-Shirt "desperate swisswife".
Sur place pas que des Japs mais aussi pas mal de familles indiennes..mais ou sont donc tournés les scènes montagnardes des film Bollywood.. ben oui chez nous !!!

2 commentaires:

Moushette a dit…

mais ma pauvre ptite dame, johnny et sa clik sont aux US, à LA, elle a fait sa rentrée la bas, au lycee francais je crois.... la suisse c bon pour le chocolat et les coucous, mais pour l'éducation, c retour aux sources !!!!

Adoption Blog a dit…

Ben quoi Mimi...t'as pas voulu me copier? Moi j'adore mon T-shirt "Desperate Swiss Wife"!

La copine de mon voisin, elle même Suissesse (Suisse Allemande) n'a pas vu ça d'un bon oeil...je crois pas qu'on ait le même sens de l'humour...

Et on a pas que le choc et les coucous en Suisse Moushette...l'école hôtelière et l'une des meilleures au monde...et puis il y a notre Mimi Nationale et sa petite Tribus...alors Johnny il peut aller se coucher!

;-)