04 septembre 2007

L'homme et le tupperware fondu


L'homme a tenté d'accomplir une tache ménagère. Il a ouvert le frigo et hoooooooooo miracle la femme avait conservé du fromage râpé dans un tupperware ( ouf 1 de Ikea, pas cher !!!) et il ne restait plus qu'à l'homme de réchauffer les pasta et de les garnir de ce bon parmesan, mais l'homme étant distrait ou je dirai plutôt monotache il a déposé le tupperware sur la plaque allumée.
La femme redoute que l'homme se remette à la cuisine..c'est pas comme ça que je les aime les fondues moi !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

lorsque de merveilleuses choses arrivent sous tes yeux pour quoi ne pas les photographier.....
Une erreur par année et le monde est informé!!!
MOI

Adoption Blog a dit…

BRAVO DOLPHO!!! TOUTES MES FICELLES D'INSTALLATIONS!

Et on se permet de se foutre de la tête des blondes...

Biz à tous

;-)

Anonyme a dit…

et bien moi je suis blonde!! et j'ai fait de délicieux pop-corns caramélisés au plastique!!!!
ça pue, oui, mais au moins, c'est light!!!!!!!!!!!!

et j'ai fait mieux!! du chocolat au micro onde!! experience scientifique!! je prends une "vieille assiette de maman (celles de l'arriere grand mere, pour ne pas prendre de risque..)et.. découverte!!! Le chocolat pete dans tous les sens et fait des trainés d'étincelles!!! C'est magnifique!!!!
j'ai montré mon experience à mes parents, pensant dejà faire une publication... Ils ont été un peu agacés" de voire que les dorures des assiettes en avaient fait les frais..

Voilà ce qui arrive lorsque la science rencontre une criniere blonde...


valou

Anonyme a dit…

mimi photographie mes très rares erreurs culinaires mais lorsqu'elle n'arrive pas ou que l'effet est surprenant, l'appareil photos manque à l'appel. Chère duchesse ma prochaine gaffe je mettrai ma perruque blonde, promis !!! Avec mes meilleurs messages dolpho