04 septembre 2007

Et c'est reparti pour une année


Déjà pour mes trois grands une bonne semaine d'école, quelques devoirs déjà, quelques prises de tête pour moi avec les maths ( mais pourquoi ma fille n'a-t-elle pas droit à la machine à calculer !!!!) des piles de livres à fourrer ( doubler ..c'est ça pour les Fribourgeois ???).
Les activités ont aussi recommencé, la semaine dernière , les filles toutes tristes car moi dans la lune pas noté dans l'agenda que les cours recommencent en septembre.

Cette année faudra jongler avec le cathé ( les trois grands), la danse classique ( mes 2 p'tits rats..), le judo et servant de messe ( pour Sagar) et la danse indienne ( pour Soma et Roma).

Voilà tout a presque recommencé, reste samedi la danse indienne..j'en connais 2 qui s'impatientent et une qui aimerait bien être un peu plus grande pour commencer aussi !!!

Aucun commentaire: