28 octobre 2010

prêts pour une p'tite devinette ?

Aujourd'hui c'est un jour exceptionnel pour Roma,je me ferai aussi plaisir, on continue dans le blog-bestiaire, aujourd'hui il est question de carapace....

7 commentaires:

Unknown a dit…

Tu accompagnes Roma en sortie scolaire à Lausanne visiter le vivarium ????

mirtille

Mimi a dit…

On est en vacances....

Unknown a dit…

Heu désolée pas en sortie scolaire les suisses sont également en vacances...il faut que je quitte ma planête la lune lol

mirtille

Unknown a dit…

Hi!Hi! Hi!

mirtille

Anne a dit…

tu cuisines du homard pour te rappeler la Bretagne? (j'ai jamais mangé de homard en Bretagne, mais pour les moules on n'utilise pas le mot carapace...)

Chantalou a dit…

Vous lui achetez une tortue ?? Vivement la réponse, je suis curieuse! chantalou xx

Mimi a dit…

C'est bien une histoire de tortue....mais....