25 octobre 2010

Il n'y a pas que les éléphants dans la vie....

En visite au zoo de Bâle, 2 heures de voyage, mais toute la famille heureuse, c'est mieux que d'aller manger des boulettes à Ikea !!!!














7 commentaires:

Chantalou a dit…

Super, j'adore le zoo également. Nous y sommes allés cet été en famille, c'est très intéressant comme activité. Chantalou xx p.s. Très jolies photos!

Sylvia a dit…

Nous sommes allés au zoo de Augsburg samedi, ca change du zoo de Munich.
Bisous

Anne a dit…

le zoo de mulhouse est pas mal aussi! mais on aime bien celui de bâle pour les éléphants et les girafes!

Mimi a dit…

Anne on pourrait y aller ensemble !!!!
Celui de Mulhouse cela vaut le déplacement ?
Bonne semaine à toutes....

Unknown a dit…

le zoo de Bâle,déjà avec mon souvenir de petite fille je voulais y retourner mais alors avec tes photos c'est sûr je vais enquiquiner mon chéri l'été prochain.

Bonne semaine à toi également

mirtille

Béa a dit…

J'adore les zoo et les animaux, les enfants aussi.

Tes photos font envie, elles sont superbes !

Myrtille faudrait y aller ensemble LOL


Biz

Anonyme a dit…

tres jolies photos...et les quatre enfants aussi, vraiment superbe!!
JM