24 octobre 2010

compost et semis

Je vais bientôt découvrir un nouveau monde, on va se lancer en famille dans le jardinage.
Nikita rêve déjà de tomates et de fraises à croquer, je me vois avec des kilos et kilos de courgettes, poivrons de toutes les couleurs,quelques potimarrons d'ici une petite année, les grands aussi se réjouissent , mais on n'y connait rien du tout.
D'ici quelques semaines on louera un jardin familial au bord du lac, nous qui avons un balcon pour célibataire, cela nous changera même si au début la récolte risque d'être un peu misérable..
En attendant  de jardiner j'ai testé les conserves de courgettes au curry, et je ne me lasse pas d'aller au marché pour le plein de bons légumes.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton petit jardinier va te faire des récoltes extraordinaires... J'ai la main verte, j'en suis sûr !!!!

Anne a dit…

je me doute un peu de l'identité de l'anonyme...

Mimi a dit…

Oui Anne tu dois le reconnaître..
Attendons le printemps pour voir....