05 octobre 2010

pas sérieuse moi...




Pendant que certains bossent dur, essaieent d'apprendre l'allemand, se creusent la tête avec des problèmes de PPMC et de PDGC, qu'une choupinette fait ces lignes de R, de L ou de OU moi je devrais quand même faire du ménage mais non-- moi je prends du bon temps. Hier je suis allée voir toute seule le bains des éléphantes du cirque....  Cela fait du bien , et puis le soir c'était réunion des parents dans la classe de Roma, j'avais bien besoin de me détendre avant ...

7 commentaires:

Moushette a dit…

Magnifiques photos, assez surréalistes !!!

Et cette réunion alors ???

Françoise a dit…

Superbes photos !!
Bises
Françoise

Unknown a dit…

Il faut bien penser un peu à soi de temps en temps...magnifiques photos !!!

mirtille

Chantalou a dit…

Wow, quelle chance, je suis jalouse lol! Chantalou qui te souhaite une belle journée du Québec, xx

gwendoline a dit…

Magnifiques les photo...

Dominique a dit…

Et oui, il y en a qui ont de la chance... mais merci pour le partage et ces magnifiques photos. J'ai toujours trouvé que malgré leur volume, leur masse, les éléphants avaient une telle grâce.
Faut toujours prendre du temps rien que pour soi, cela fait un tel bien!

Dominique

Nane a dit…

Tes photos sont vraiment très belles!