14 octobre 2010

mes chéris !


C'est rare..mes 4 ensemble sur une photo, elle date du mois d'août, l'anni de Soma...

12 commentaires:

gwendoline a dit…

Superbe !
Heureusement que je m'arrête à 2 car il a fallu que je remonte à beaucoup plus que l'été pour avoir une photo des 2 souriants...

Chantalou a dit…

Superbe photo... que dis-je plutôt splendide...Chantalou xx

Dominique a dit…

Toujours aussi beaux, et comme tu dis jamais facile d'avoir tout le monde sur la même photo.

Françoise a dit…

Ils sont magnifiques !
De gros bisous à tous
Françoise

Anne a dit…

ils sont trop beaux tous les 4...je les ai mis en fond d'écran quelques jours pour le plaisir!

Anne a dit…

tu m'envoies ton adresse de gîte en Bretagne? merci, biz

Béa a dit…

Superbe photo, quels beaux enfants tout souriant !

Merci pour cette belle photo qui fait chaud au coeur.

Béa

Anonyme a dit…

la semaine prochaine elle me prendra en photo avec ses éléphants.... moi

Mimi a dit…

merci !!!

pour mon anonyme.... c'est une proposition pour une sortie la semaine prochaine?!?

Zébuline a dit…

Superbe photo!

Unknown a dit…

Elle est chouette cette photo avec tes 4 loulous !!!!

mirtille

Coralie a dit…

Je découvre ton blog via celui de Chantalou!
Wouaw!!!!!!!! Tes enfants sont magnifiques!!!!!
Coralie, maman de 2 petits trésors éthiopiens