23 avril 2008

Turtle Attitude


Hier je me suis déchainée avec Roma.Je crois qu'elle ne reconnaissait plus sa Maman... Christophe a chanté plus de 2 heures sans pause et durant tout le concert j'ai hurlé , crié, braillé ( oui oui je chante comme une casserole...) et je devais en plus de tout ça tenir ma fille dans les bras , car installées au 6ème rang, dès la première chanson tout le monde était debout.
Cela m'a fait un bien fou...ce mec est top, oui une bombe anatomique avec sa chemise trop courte et son pantalon qui menace de tomber!!!!, il est plein d'humour et franchement avec juste un disque enregistré il a tenu la route même si il cause comme une pipelette d'où un peu de longueurs...on ne s'est pas ennuyé, on a vraiment eu la Turtle Attitude !
Voir les photos du concert de hier: clic

6 commentaires:

Moushette a dit…

alors combien de litres tu m'as amené ? et roma hein elle en pense quoi ???

Nane a dit…

Ah! Voilà! J'ai compris . C'est super pour se remonter le moral.

Mimi a dit…

HA Moushette !!! rien de tout ça...même pas un fil de sa casquette !!!

Anonyme a dit…

Mouchette, un français qui transpire on n'a jamais vu ça....
Content que le concert a plu à mimi et roma. Firmin

Anonyme a dit…

Eh bien, je suis arrivée sur ton blog par hasard... J'avais toujours une adresse de site, mais je voyais bien qu'il n'était pas remis à jour... Je suis bien contente de lire des nouvelles de ta ptite famille....
Bisous aux loulous

Mimi a dit…

HEllO Souris Bleue..contente de te "revoir" après tant d'années... je vais aller voir ton blog !!!