29 avril 2008

après la turtle attitude

J'ai la stress attitude...
ouf ce sera bientôt congé quelques jours et Soma fera sa première commmunion dimanche, ça que du bonheur !!!
Mais ces jours mes pensées vont vers ailleurs..le destin...la providence... espérer, douter...

3 commentaires:

Nane a dit…

Je te comprends, j'ai aussi un morceau de mon coeur et des tas de pensées bien loin d'ici.
Et si ça ne marche pas et si c'était fini,...mais un espoir fou quand même...

Anonyme a dit…

Je vous souhaite une très belle fête dimanche, le soleil et la paix dans vos coeurs.

un peu de moi a dit…

Pense au positif, si ça ne se fait, tu seras encore plus là pour tes 4 enfants et peut-être parce que celui qui décide de la haut trouve qu'il n'y a plus assez de place chez toi..??. Et tu imagines, si tu te retrouves avec un enfant comme moi...si négative...qui croit que tout est lié à son adoption ratée...Tu serais heureuse ?