22 avril 2008

anti dépresseur naturel

Il a eu les macarons Ladurée, les p'tis soupers en amoureux, les muffins aux pommes cannelle ( hier..), des caramel au beurre salé, parcourir la moitié de la Suisse à la recherche du soleil, une soirée TV FBI, un samedi au bord du lac ... bref je me trouve mille prozac 100% naturel...merci aussi aux copines pour les heures à causer ou à MSMer...
Ce soir Turtle Attitude, peut-être la meilleur solution pour sortir de la grisaille !

6 commentaires:

Céline a dit…

contente que tu te sentes mieux !!
Vive la Vie !

Nane a dit…

Moi aussi. Je suis nouvelle. C'est quoi la "turtle attitude"?

Anonyme a dit…

Voir ce grand garçon chanter trop haut ce n'est pas pour moi mais je comprends que tu désires aller l'écouter avec ma Roma. Tu m'expliqueras !!!!!!!!!!!!! MOI

Mimi a dit…

Pour mon chéri: fais pas le jaloux....enfin je sais toi tu attends Isabelle Boulay!!!

Pour Nane: tu ne connais pas la Tortue toi ?

Nane a dit…

Celle qui chante avec Zazie ou celle qui se cache dans sa carapace ?

Moushette a dit…

la boulay est enceinte cher firmin ... bientot elle ne chantera plus que des berceuses....