25 avril 2008

c'est bien la Suisse...

Depuis le mois de septembre il faudra faire passer un examen théorique pour avoir un chien, les perruches ne pourront être achetée que par pair. Pour devenir propriétaire d'un cochon d'Inde il sera aussi obligatoire d'un prendre au moins 2.... Il y a aussi des prescriptions sur la façon de "mettre à mort" son poisson rouge. Il faudra aussi suivre des cours de base lorsqu´on détient plus de trois porcs, cinq chevaux, dix moutons, 150 poules pondeuses ou 200 poulettes....

Cela devient grave ici...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis... à quand le permis du port de la tapette à mouche pour écraser ces vilaines petites bêtes qui surgissent à l'approche de l'été ???

Corinne

Céline a dit…

Alors pour les perruches je dis oui. POur le reste c'est un peu too mucu...

Adoption Blog a dit…

Oui on sait...donc si on rentre en Suisse on devra suivre un cours de dressage pour chien afin de garder Pashmina...UN AUTRE MOYEN DE SE FAIRE DES SOUS!

c n importe quoi!!!

Je t'ecris un mail prive demain, ok?

Ce que je peux te dire c'est que B, M et moi, nous allons bien

bizzzz

S