28 avril 2008

les bons mots de Nikita

L'autre jour à table on parlait couleur de peau et adoption...
Pour Nikita , cela semble logique que tous les enfants adoptés sont plutôt "bruns" et indiens. C'est vrai que tous les enfants d'origine indienne qu'elle connait sont adoptés, donc elle en vient à la conclusion que son Papa n'est pas adopté, ses copines M et C non plus mais que par contre Bhavishya est adoptée vu que indienne et brune....
Et là on lui demande si Pashmina est adoptée ( c'est le chien de B. )..réponse de ma Nini :
NON elle ne peut pas être adoptée elle est blonde !!!!!!
Sas, tu vas bien rire, non ?

3 commentaires:

Moushette a dit…

mdr !!!!

Anonyme a dit…

pdr!!

Dans l'genre la dernière de Valentin (tjrs lui évidemment), sinon ce ne serait pas Valentin..

Samedi soir, on était à table et on avait mis en musique de fond Amadou et Mariam (on aime beaucoup).. Je dis que j'aimerais bien aller en Afrique un jour... Et Valentin de répondre : pour voir que des Noirs non merci!!!!
Si je ne connaissais pas mon fils.... mon ti bounty (blond inside)?

Adoption Blog a dit…

mmmmmddddrrrr!

Trop chou la Nini....ben ouais Pashmina c'est ma fille fille bio...elle a mes gênes c'est évident...elle est tellement intéligente!

Tiens ca me fait penser...c'est quoi une blonde intelligente? Une GOLDEN RETRIEVER!

Elle a l'esprit très logique ta fille

Biz ensoleillée!

S

P.S. J'ai trouvé un osthéo...ouf, je file A+ sur skype