25 avril 2008

enfin la réponse à ma devinette


Bon les Suissesses, je vois que vous y êtes toutes allées, sauf Corinne !!!

En effet ce n'est pas la cave de mon chéri....

mais les latrines ou merderons du chateau de Chillon. C'était aussi la coutume de vider les vases de nécessité par les fenêtres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui, désolée mais je suis plus branchée "bon cru" que latrines et autres dévidoirs...Pour me faire pardonner, je propose une visite guidée de la cave de Didier, histoire de zieuter les bonnes bouteilles qu'il camoufle.
Corinne

Anonyme a dit…

Il faut savoir que ma cave chère Corinne est bien cachée derière les montagnes d'habits des enfants des albums photos et de toute la marchandise pour mes brocantes. Lorsque tu auras passé toutes ces étapes tu auras le plaisir de découvrir ma cave.. J'en créerai une du côté de la Tene afin d'éviter que tu ne te déssèches!!! Mes hommages du soir. DJ