21 avril 2008

reblogger ou pas...

Demain la Turtle attitude mais le temps gris ambiant ne me motive pas. Quand les projets prennent l'eau, quand le doute est là, quand même les prières ne semblents inutiles, quand j'en veux même à Dieu ...faut quand même avancer !!
Bon je crois que reblogger et mettre un peu les maux au placard me fera du bien!

6 commentaires:

Céline a dit…

ben alors c'est quoi ce petit moral ! Allez on fait méthode couet, pensées positive : tu répètes 20 fois (et ce 3 fois par jour) :
" Tous les jours et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux"

Anonyme a dit…

Avec de si beaux enfants!Allez, on y croit. Nous , on se lance pour une cinquième adoption, septième enfant; pour la troisième fois en Inde . Ne baissons pas les bras.

Mimi a dit…

merci Céline !!! je vais tenter ta méthode...

"anonyme" qui se lance dans une cinquième adoption, qui es-tu ???

Moushette a dit…

aller mimi haut le moral !!!!!!! biens nous raconter tes ptites histoires !!!

Anonyme a dit…

Je suis belge et maman de six enfants dont quatre adoptés (dont deux petites puces venues de Calcutta). Nous recommençons. Nous ne sommes qu'au début (quelle galère). Nous faisons les démarches pour l'Inde mais Bombay cette fois.
Je veux y croire

Mimi a dit…

Pour la Maman belge... Ici à partir de la Suisse dur dur les adoptions pour famille nombreuse !! Les belges sont plus ouverts on dirait !!! en tout cas bonne route vers ton 7ème enfant !