09 janvier 2008

plan TV de hier soir

C'était Fogiel ... Une des invitées l'ex à Breteau... Donc c'est la faute aux médias, le reportage de F3 de l'autre jour est un tissu de mensonge d'après elle !!! On aura tout entendu bientôt...

Avec la wii j'ai la boxe, c'est top... je sais qui je pourrai prendre comme punching ball !!!

5 commentaires:

Moushette a dit…

elle était pitoyable, agressive, peu à l'écoute des autres... un peu comme son ex !

le coup de la mere qui est une tante, c ce qu'ils abreuvent les forums d'adoption depuis hier. ok. mais meme si c etait une tante, peu attentionée, ils n'avaient aucun droit de mettre cet enfant dans le lot des enfants à envoyer en France.

Vivi a dit…

Coucou Mimi,
j'essaie de répondre sur ton blog...j'avoue que je tourne un peu en rond...
Bisous Vivi

Vivi a dit…

ça marche !!!, donc je vais réécrire mon 1er commentaire.
Bravo pour les macarons, ils ont vraiment l'air de sortir de chez Ladurée !
Ton blog est vraiment sympa, j'y ai passé quelques minutes (finalement) à le découvrir.
J'aime bcp le maquillage des 2 princesses...
Bonne journée, je me réjouis de vous revoir tous samedi prochain.
Bisous, Vivi

Vivi a dit…

Allais oublier, Merci pour la recette Thaie, je la testerai demain soir pour mon filleul Doug et famille.
Ciao !!!

Mimi a dit…

Tiens Vivi ..enfin je te vois sur mon blog, ça fait plaisir !!! Mille bisous