07 janvier 2008

j'voulais me coucher tôt

Et non restée devant la télé au lieu de blogger en vitesse ( mettre les photos de mes macarons en ligne..) et de lire un bon bouquin ( heu,,un manga!!!) bien au chaud dans mon lit.
Non c'était le plan TV donnée par Moushette !!!
Ben je change pas d'avis après avoir vu les différents reportages de cette deuxième partie de soirée sur ADZ. Breteau et compagnie ..une bande de menteurs, d'escrocs, de trafiquants et très doués pour les faux en tout genre ... et le pire c'était de voir "sa blonde" demander aux mamans des enfants d'abandonner leurs petits, et sans jamais dire qu'ils seraient envoyer en France. La voir aussi faire "son marché" les enfants handicapés ne convenaient pas ni ceux à qui il manqaient des dents de lait..car trop grands !!

A la fin du dernier reportage le médecin ( je crois ) qui explique aux futures familles d'accueil, que c'est le contraire d'une adoption.. " on fait venir les enfants en premier ensuite on fait les démarches!! "

1 commentaire:

Adoption Blog a dit…

A vaumir! C'est dégoutant!!! J'ai regardé mais pas tout car je tombais de fatigue. Des gens comme eux salissent des gens comme nous!!! Encore une fois l'Adoption Internationale est montré du doigt et une fois encore Monsieur Tout le Monde ne sait pas faire la part des choses et met tout le monde dans le même panier!


*#§§&"@|!!!!