20 janvier 2008

Elle a 8 ans

Elle c'est Roma, ma princesse, la plus adorable petite fille née à Jabalpur ( car y en a aussi 2 très adorables nées ailleurs en Inde faut pas faire de jalouses hein ?...). J'ai que des compliments à faire sur ma fille, une fille en or !
On a commencé en beauté , on a fêté chez son parrain et sa marraîne, elle a reçu une montre de grande, où il n'y a même pas les chiffres. Faudra de l'entraînement pour y arriver,cela la motivera à fond, ça brille, c'est rose et y a un éléphant...la même pour adulte ???
Elle est si chou, la seule qui spontanément a débarrassé son assiette en visite.
Mais trop d'émotions comme souvent, tout remonte...de grosses larmes et ce douloureux
"Pense-t-elle à moi ?"

5 commentaires:

Zébuline a dit…

Bon anniversaire princesse!

Anonyme a dit…

je la connait, elle voulait toujours aller dans mes bras.

Adoption Blog a dit…

Hé hé ça c'est notre Roma Princesse Nationale! Elle qui voulait alumer un cierge pour Bhavishya alors qu'on l'attendait avec impatience. Un coeur en or qui pense aux autres qui sont dans la souffrance...

Joyeux anniversaire mon Trésor, on pense très fort à toi et espérons te revoir très bientôt.

On t'embrasse très fort mon coeur,

Sas & Co ;-)

Ketika a dit…

Joyeux anniversaire à ta princesse !
Namaskaa/ketika

Anonyme a dit…

Eh oui, nous aussi elle nous touche énormément votre petite princesse du coeur... c'est un rayon de soleil qui nous envahit à chaque fois qu'on la rencontre. Mille bisous plein de tendresse à elle et... un bon rétablissement en espérant que tout ça n'est pas dû à une indigestion de gâteau d'anniversaire !!!
Corinne