06 janvier 2008

les résolutions ?

J'aime pas les résolutions, déjà ça ne marche pas , d'après ce qeu j'ai lu dans un sondage seulement vers 14 % des résolutions tiennent. Je préfère les objectifs réalisables,les envies un peu folles, les désirs ( quelques sorties en plus..) , les souhaits de toute la famille, les espoirs ou les changements et améliorations (u sèche-linge dans l'immeuble) pour cette nouvelle année qui commence.

Ben j'ai réfléchi et les histoires de régimes et de sport , ça ne marche pas, même l'abonnement de piscine je l'ai fait une année...avec Nikita c'est du barbotage alors c'est pas possible et la natation le soir, pas la motivation toute seule.
Donc mes envies de 2008 des vacances un peu plus loin que le lac de Neuchâtel, me mettre à fabriquer de bons desserts pour ma troupe ( c'est là qu'il faudra retenter la piscine non ?), d'ailleurs j'ai testé les macarons à la framboise , c'était délicieux pour une première.

Mon espoir...tout là-bas en Inde, je ne baisse les bras !!!!!

Une année 2008 avec le plein de sourire et de bonheur, ce serait suffisant, les reste on se débrouille même si tout n'est pas idéal. Mon histoire de sèche-linge et autre choses matérielles peuvent bien attendre...

2 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Nous vous souhaitons à toi Mimi, Dolpho et les enfants beaucoup beaucoup de sourires, beaucoup beaucoup de bonheur, la Santé et un magnifique rayon de soleil de l'Inde.

Et pour courronner le tout un sèche linge car c'est quand même drolement pratique même si ce n'est que matériel!

Un énorme bisous de nous tous et une léchouille encore plus grosse!

MarSaBaPa

Anonyme a dit…

La meilleure résolution pour 2008... c'est l'envie être heureux tout simplement et de savourer chaque minute qui passe avec ceux qu'on aime...après ça les petits bonheurs arrivent comme par magie car on sait les reconnaître. A part ça, le sèche-linge, le grand lave-vaisselle ou le robot qui fait tout tout seul c'est quand même vachement agréable quand on a une petite tribu à s'occuper !!!

Corinne