17 janvier 2008

mes cheveux et ceux des autres

Mon cher et tendre rentre du travail, coupe hérisson mais pour une fois pas d'escaliers ou trous ..car normalement c'est moi qui "tond" et égalise les tifs de tous.
Donc il sortait de chez le coiffeur, j'croisbien qu'il avait honte des commentaires en tout genre sur sa coupe étrange..
Et il m'a pris un rendez-vous surprise pour la fin du mois, faudrait peut être que je change de coupe ?
Sagar me conseille du bleu pour être une Maman"rock", Soma tremble d'avance que je change quelque chose à ma tignasse, mais me conseille quand même un dégradé en gardant la longeur.
Ha oui j'avais jamais répondu à la devinette d'il y a quellques temps..c'était en fait Sagar qui lui en avait marre de sa coupe et moi raz-le-bol de lui demander de se coiffer avant d'aller en classe.,résultat coupe toute courte avec une longue mèche à l'arrière de la tête.

1 commentaire:

Adoption Blog a dit…

On veut des photos!

;-)