22 janvier 2008

idée ?

Que faire de 12 boîtes de 400 grammes chacune de concentré de tomate?
Merci chéri pour avoir avoir fait les courses......maintenant y a plus qu'à trouver des recettes. Je ne tenterai pas les macarons à la tomate!!!

9 commentaires:

Adoption Blog a dit…

mdr! Ah ces hommes! Ben quoi c'était en promo (Action à la Migros! mdr!!!).

...Bolo, boulettes de viande sauce tomates, bolo encore boulettes, bolo cette fois ci pour lasagnes, encore boulettes...

;-)

Mimi a dit…

tu fais de la bolo avec du concentré de tomate ?

Anonyme a dit…

Si mimi avait appliqué certaines règles de logistique relatives au rangement ce surstock ne se serait pas produit !!! Mais que sont ces quelques boîtes en regard de tous les repas à venir ? en définitive, rien.

Dou, Dolpho, Firmin

Adoption Blog a dit…

Ben oui j'utlise tjs un peu de concentré de tomate dans la bolo, sinon pour la Pizza, et au fait dans lel curry de crevettes, et dans la soupe de poissons maintenant que j'y pense.

bonne nuit je vais me coucher dans 5 min.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sas

Mimi a dit…

c'est du CONCENTRE, Monsieur mon mari....pas de la purée !!!! oui j'en utilise bien 2-3 cuillères par-ci par-là..mais pas une boîte en entier !!!!!!!

Adoption Blog a dit…

Combien de gr/ml la boîte?

Sas

Moushette a dit…

moi j'utilise les concentrés sur les pizzas, et aussi dans les curries pour rajouer du gout....

Adoption Blog a dit…

bon tu voix, entre les bolos, boulettes, lasagnes, émincé de veau ou porc, pizza (Moushette et moi on en utulise) et les curries...tu dois plannifier tes menus de la semaines... ha! J'en mets aussi dans la soupe de poissons...le boeuf carottes, boeuf bourguignon...le plat de riz à l'indonésienne - Nasi Goring...

Zébuline a dit…

plein toi il fait les courses ton mari!! mdr