13 janvier 2008

les macarons du we




Voilà j'ai eu droit à un peu d'aide !!!

Pour arriver à ces délicieux macarons au choc, d'ailleurs les enfants ont préférés ceux-ci aux premiers aux framboises.


5 commentaires:

Adoption Blog a dit…

T'es trop cruelle de nous montrer ces photos comme ça!

;-((((((((((

Moushette a dit…

ouaih, chuis dac a sas.

on va demander a blog de te censurer, non mais ! (et du coup tu viens de nous balancer un truc sur le bapteme du christ !!!!!!).

Mimi a dit…

ben oui je vois que la gourmandise ça donne plus de comments que la religion !!!
Et mon autruche..vous en pensez rien ..mdr

un peu de moi a dit…

Bon je suis en plein régime mais il faut absolument que tu me donnes ta recette. Tu sais....les macarons sont mes desserts PREFEREEEE!!!

Anonyme a dit…

Moi je ne suis pas dacore avce ma Maman. Moi j'ai préfére les au chocolat et à la franboiçe. bisou! soma