19 octobre 2006

suite des vacances

2 ème semaine de vacances sous le signe du farniente, un peu de shopping et pas mal de bonnes bouffes. J'ai testé quelques nouvelles recettes de Jamie, ce soir j'ai fait une soupe espagnole ( pois chiches épinards chorizo pata negra oeufs tomates...) un vrai délice mais si l'aspect est un peu bizarre. Sinon un petit resto libanais pas mal du tout, Isabelle tu as toujours de bonnes idées!
Ce soir retour du chat après 3 mois de vacances et bon soins chez ma Maman, ici c'était travaux dans l'immeuble je craignais qu'il s'enffuie par les échafaudages. Résultat de la nouvelle façade...couleur boue, barrière couleur tank, portes d'entrée des appartements caca d'oie, balcons blancs, nouvelles fenêtres un autre blanc et stores blancs sale !!!! Je ne ferai pas de commentaires, mais avis à ceux qui vont venir chez moi , il y en a qu'une du style dans la rue.....
Pour le chat , le pauvre il ne doit plus avoir l'habitude de 4 enfants qui le chicanent et lui courrent après à longueur de journée. Bon cela lui fera de l'excercie , il a parait-il pris du poids.

Aucun commentaire: