09 octobre 2006

heureuse pour elle


Nikita a adoré ces 3 jours à la montagne. Elle n'a pas eu l'air de s'être ennuyée, mais un peu en manque de câlins de sa Maman, moi aussi d'ailleurs. Sinon aucuns soucis pour dormir ou autre. Je suis allée la recherchée avec Roma et Sagar, on a fait une bonne journée de train, en tout 6 heures, mais tous les 3 super même au retour, avec un peu de fatigue.

Voilà la vue qu'elle avait !!!!!! C'est pas beau ça ???

5 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Ah notre bon vieux Cervin! Schön!!!

Elle a fait quoi là-bas? Des ballades? Piscine?

Je suis ravie que tout c'est bien passé!

Bonne nuit ma Puce

Mimi a dit…

peut être que la marraine nous fera un commentaire sur le séjour !!!! bye

Anonyme a dit…

Alors SUPER... Nini est bientôt prête pour venir passer quelques jours chez son parrain !!! Faudra qu'on organise tout ça.

Moushette a dit…

Nini devient grande !!! Quelle chance vous avez d'avoir de belles montagnes pas tres loin de chez vous... on s'y croirait !!!

Anonyme a dit…

Après avoir diné et fait la sieste on est allées sur la place de jeux du village. Un petit tour à la migros puis voilà le soleil qui était déjà parti derrière la montagne.
Le lendemain traversée du village pour prendre le télécabine. Un peu impressionée, Nikita est restée sur mes genoux pour la montée. Après une glace on est redescendue et Nikita était assise sur le banc comme une grande. La traversée du village pour le retour était plus motivante car il y avait la place de jeux qui motivait Nikita.
Après le diner et la sieste retour sur la place de jeux, mais juste un petit moment, car là c'était marraine qui en avait un peu assez.
De retour à la maison de vacances, jeux, collages, histoires puis souper, bain. Téléphone de Mireille, Nikita est toute calme au tél. Nous avons tellement joué avec la lampe de poche que la pile était à plat, pas grave mon papa propose d'aller en chercher le lendemain.
Samedi matin il pleut au reveil à 7h30, après petit dèj et un peu de télé Nikita décide d'aller avec mon papa chercher les piles et faire les courses.
De retour des courses le soleil arrive et il est bientôt l'heure d'aller à la gare chercher Mireille, Sagar et Roma qui viennent manger une fondue avant de redescendre avec Nikita.